Normalement, j’aurais du completer mon année de ten on ten le mois dernier. Les jours passaient, je trouvais de moins en moins les mots qui allaient avec ces photos, le mois à passé hyper rapidement et j’ai fini par me dire « bah! On se reprend le mois prochain! »
Donc hier, j’étais prête! Et la première chose que je fais en me levant, c’est mon café. C’est l’incontournable des incontournables.
Clairement, La lionne aimerait bien elle aussi embarquer dans l’autobus. À défaut de, elle regarde les autres chaque matin…
Une fois les autres partie pour l’école, c’est le temps de son déjeuner « à elle« . Parce qu’une heure plus tôt, il y a eu le déjeuner « pour être avec les autres« ,
Les réglettes, cet objet éducatif d’un autre temps… toujours aussi séduisant(chez nous en tout cas!)
Des fois, je vais réfléchir. Je suis rarement d’accord sur l’interprétation des faits de ma mère.
Le midi ça ressemble pas mal à ça à la maison. Il arrive que ça bouge (beaucoup) plus mais généralement, il y en a toujours un ou deux le visage dans un livre.
Si des fois, je crains un peu ce que ce sera dans 10 ans chez-moi, la majorité du temps, je suis assez confiante qu’au minimum, ils se tiendront pour nous en faire baver que ça se passera bien.
« bah non maman, c’est pas moi. Je veux dire, je le savais pas que c’est pas une bonne idée » (mon fils et sa face ont pas toujours le même même discours…)
Il m’arrive de me dire que je suis due pour un portrait de meute. Merci à moi, je ne suis pas trop fan des traditionnels portraits de famille parce que je serais souvent déçue!
J’ai vraiment beaucoup apprécié faire ce défi. Je suis un peu triste de quitter. J’ai presque envie de faire une autre année…