50 nuances d’été ~semaine 2~

Nos 5 à 7 d’été sont bien remplis avec les activités des enfants. Loin de m’en plaindre, quel bonheur de les voir se developper et se réaliser dans leurs activités.

C’est toujours sourire aux lèvres qu’ils s’y  prêtent  et ce sont autant d’occasion parfaites de faire de la photo, on va se le dire.

La petite dernière, notre Lionne, c’est la perfectionniste. Celle qui s’applique et qui veut faire les choses à la perfection. C’est aussi une langue sortie à temps plein!

Je l’ai dit à la blague cette semaine, cette enfant si elle ne brise pas de coeurs dans sa vie, elle aura surement brisée quelques tibias… Quelle intensité elle y met! Tout le temps.Mes deux filles assez calme et attentionnée en général dans leurs vies se transforment en redoutables adversaires sans pitié sur un terrain de soccer. La différence est parfois surprenante. D’un autre coté, les chats ne font pas des chiens, c’est bien ce que l’on dit?

 

Elle adore les haies. Toujours concentrée.

Cette semaine, c’était le départ des activités de vélo de montagne pour les enfants. Une première pour le club. Une succès auprès de mes enfants. Je lève mon chapeau aux gars qui ont travaillé fort pour mettre le tout sur pied, puis qui continuent de travailler pour mettre en place un site permanent qui permettra de developper le sport avec les jeunes et les plus grands. Vous rockez pas mal gang.

Je conclue la semaine avec mon tannant. Parce qu’il ne veut plus tant se faire prendre en photos. Parce qu’il a tellement vieilli dans les derniers mois. Lui, le timide, qui chaque fois prend son courage à deux mains pour aller de l’avant. Lui qui aime être different des autres et refusent de sortir de la maison sans s’être arrangé le toupet.

 

Et cette semaine, je vous invite à aller visiter la page de Geneviève,par ici une photographe que j’adore. Elle fait des macros de fous(J’en ai une accrochée dans ma salle à manger) et ses traitements sont toujours superbes. Cliquez vous le regretterez pas. Pis tant qu’à y être, faites le tour du blog circle. Vous allez découvrir des supers photographes, je vous le promets, c’est du bonbon pour les yeux.

4 Replies to “50 nuances d’été ~semaine 2~”

  1. Vraiment des belles photos, Genevieve! Ce que j’aime le plus dans tes images, c’est de voir des enfants actifs, qui relèvent des défis, et qui se poussent continuellement vers un objective. Bravo aux parents qui encouragent cette panoplie d’activités sportives dans la famille! Tout ça est beaucoup plus gratifiant qu’un petit 5 à 7. Un jour peut-être, vous allez en faire des 5 à 7 avec vos enfants!

  2. Tout comme Anda l’a dit c’est vraiment impressionant de voir tes enfants si impliques dans tout ces sports et surtout passiones. Tes photos sont superbes! J’adore la petite langue qui sort, mon fils fait pareil et moi aussi!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.