50 nuances d’été ~semaine 4~

Déjà à la quatrième semaine. Le temps fil…

Petit rappel; le projet 50 nuances d’été et un blog circle. À la fin de chaque billet, vous retrouverez un lien vers le billet d’une autre participante au projet. Vous pouvez ainsi surfer d’un billet à l’autre chaque semaine  et ainsi faire le tour des participantes et du projet. Devrait s’y retrouver quatre image, sans thème précis.

 

Comme je suis une atroce mère indigne(ou poule, selon les opinions) et que je n’accepte pas que fiston aille rouler tout seul, il a décidé que de pratiquer ses habiletés étaient un bon moyen de passer plus de temps sur son vélo. (C’est aussi un excellent moyen de faire chialer les voisins éloignés qui doivent contourner des bidons et des bouts de bois lorsqu’ils passent en voiture dans la rue. Je vous rassure, on envahit pas la rue, un seul petit mètre sur le bord du trottoir). Bref, un pas à la fois, mais les checks sur la liste des choses à maitriser apparaissent.

 

Miss slackline. Elle en a passé(et en passe encore) du temps sur cette courroie.

 

 

Jusqu’à l’automne dernier, notre rue était un cul de sac et par le fait même, le terrain de jeux des enfants du quartier. Maintenant, la rue débouche sur un nouveau quartier pis faute d’aménagements adéquats, on voit pas mal moins de gamins dans cette rue. Je rêve de rues piétonnières  dans les espaces résidentiels comme on en voit en Allemagne. Ou encore de rue dédiée aux jeunes et aux jeux, comme ça se fait ailleurs au Québec… un jour peut-être. En attendant, on tente de garder un bout de ce terrain de jeux dans les moments plus calmes. Et la nouvelle(?) activité « in » chez nous, c’est le aki. J’ai conservé cette photo malgré la main coupée qui me donne envie de pleurer, je l’aimais trop.

 

Puis si jamais vous ne le savez pas, le tour de France commençait ce week-end. Nous on le sais, croyez-moi. On a eu droit aux décomptes de semaines, de jours, d’heures et celui des minutes. Puis à chaque fin de journée à la maison, ils se font une étape qui colle à celle du jour. Bref; grande Miss en attente de son départ au contre-la montre. 😉

La semaine prochaine, je ferai « peut-être » bien une semaine en couleur. Ma semaine s’y prête plutôt bien. Et ensuite, je vous promets au moins une semaine sans photos sportives.  Mais clairement pas la semaine prochaine…

Et cette semaine, je vous propose d’Aller visiter le blogue de Karine, qui a fait de magnifiques macros pour l’occasion.

10 Comments on “50 nuances d’été ~semaine 4~

  1. Je les aime tellement tes photos sportives! Elles sont inspirantes au boutte! Bonne semaine à toi et ton clan 😉

  2. Tes enfants sont tellement déterminés, Geneviève! Tu les captures à merveille. J’adore leur regard déterminé sur tes photos. Bonne semaine! =)

  3. Comme d’habitude, tes photos sont superbes. Je craque pour l’expression de ta fille qui fait du slackline. Elle est complètement déterminée!

  4. la dernière photo, j’adore l’atmosphère qui s’en dégage! Tu es vraiment douée pour nous faire ressentir quelque chose!

    • Merci Annick! j’Aime bcp cette photo, quelques fois j’hésite entre la photo « parle » ou c’est juste moi qui voit ce que je voit parce que je reconnais mon enfant.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :