50 nuances d’été ~semaine 9~

Depuis le début de l’été que je voulais aller prendre des images à la grande plage.

J’ai bien choisi mon samedi, celui du concours de châteaux de sable! Je décide de rebrousser chemin en disant aux enfants « on va aller se virer un peu plus loin ». Finalement, rendu un peu plus loin, le second accès à la plage était pratiquement désert, à notre grand bonheur.

Si je suis fan fini de noir et blanc, quelques fois il y a de ces images à lesquelles je ne peux priver une existence en couleurs. Dont celle-ci que je trouvais aussi sublime en noir et blanc mais je vais faire un peu changement.

 

Dimanche, les filles avaient une compétition d’athlétisme. J’en ai profité pour saisir quelques images de coachs en action. Je vous en offre une autre en couleurs. 😉 Ça fait un bon moment que je voulais avoir un départ de course, c’est maintenant fait.

 

 

Je vais quand même pas tout mettre en couleurs, vous me connaissez mieux que ça!

 

La course de 100 mètres.

 

Puis celle-ci, je pouvais juste pas passer à coté. Ma miss attitude au sommet de son art. J’utilise peu ma fish-eye mais je regretterai jamais cet achat. La maitrise a été ardue mais quel jouet merveilleux!

 

Cette semaine, je vais vois inviter à aller visiter le blogue de ….Geneviève!! Oui, encore! Mais je me dis que c’est parfait ainsi parce que les images de Geneviève ne sont jamais décevantes! 

 

4 Comments on “50 nuances d’été ~semaine 9~

  1. J’adore ta première photo, Geneviève! Quel beau coin de pays! Je compte m’y rendre bientôt pour une brève escapade, j’ai bien hâte!
    J’aime aussi l’attitude de ta fille sur la dernière image! De belles captures!

  2. ta photo de plage en couleur, elle marche à cause de la théorie des couleurs! couleurs chaudes vers couleurs froides = profondeur de champ! Ce que tu aurais perdu en noir et blanc!

    Et ta photo de Miss Attitude est à encadrer et à mettre au-dessus de son lit ou sur sa porte de chambre!!

  3. Le fleuve… Depuis que mes grands-parents sont décédés, je n’y vais plus régulièrement, dans le Bas-du-Fleuve. Ta photo donne le goût d’être là. =) Et ta miss est donc magnifique! Bonne semaine!

  4. La première image est vraiment magnifique Geneviève. J’ai vraiment hâte d’aller faire un tour à Rimouski! Le fleuve c’est tellement beau. Ta dernière image est vraiment cool! Ta cocotte est superbe pis j’aime tellement ça l’attitude! #Girl power!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :