Légendes d’automne ~semaine 10~

Autant que la chose se peut, chez-nous, nous tentons de limiter le temps d’écran. La télé, pas trop. Par contre, il y a un deux semaines au deux ans, où aucune limite de temps de télé n’existe. Les olympiques.

Mes plus vieux souvenirs de jeux olympiques, c’est la médaille de Gaétan Boucher. Depuis, je suis restée accrochée au patinage de vitesse. Particulièrement le longue piste.

J’adore le longue piste un peu pour les mêmes raisons que le vélo. Avant de te battre contre les autres, c’est une lutte contre toi-même. C’est non pas seulement accepter le douleur mais apprendre à l’aimer. C’est un endroit merveilleux pour developper des qualités qui serviront toute une vie.

Cette semaine se tenait notre traditionnelle sortie de la mi-novembre. Le camp de patinage de vitesse longue piste. Le dernier sur l’anneau Gaétan Boucher, avant qu’il soit détruit afin d’y construire un anneau couvert.

C’est plutôt rare que je me demande couleurs ou noir et blanc mais ce soir, c’est le cas. J’ai mis un peu de couleurs dans mes images.

 

 

 

 

 

Puis afin de compléter le cercle de blogue du projet légendes d’automne, je vous invite è cliquer afin de voir la séance nouveau-né que nous aurions toutes voulue avoir,   réaliser par Annick.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.