Légendes d’automne ~semaine 11~

J’ai vraiment trop peu cliqué cette semaine. Ou dans les dernières semaines.

En fait, j’ai cliqué vraiment beaucoup mais toujours dans le même cadre.

Ça fait un  projet d’automne un peu plate, j’ai vraiment l’impression de ne pas me renouveler, je cours d’un week-end à l’autre afin de remplir mes obligations et de publier les images du week-end précédent. Bref, je suis déçue de moi-même. J’aurais vraiment voulu faire mieux.

Donc, on est revenu de Quebec pour un séjour de trois jours à la maison, avant de repartir pour un concert(où les photos étaient bien sure interdites) et puis retour à l’anneau. de lequel j’ai retenu deux images vraiment différentes l’une de l’autre.

Une de mes préférées de ce week-end de course. Pour le regard de feu. Parce que cette image est tout à fait la jeune fille dessus. C’est elle, toute son énergie et son intensité.

Et un retour à la couleur. J’aurais au moins mis un peu de couleurs dans ce défi. Pour moi, c’est sortir de ma zone.

Parce que ça été une vraiment drôle de journée. Une magnifique journée, une journée de printemps, en gilet dehors. Puis un peu de neige. Puis du verglas. S’en est suivi un mélange verglas/pluie/bruine/brouillard  un peu dur à définir. Et finalement; le déluge. Je trouve que cette image sonne bien tout ça et le longue piste à la fois. L’anneau glacé, la neige, la brume, les gouttes d’eau en même temps que le départ et l’attente de la seconde vague du quartet: pour moi c’est vibre longue piste.

Cette semaine, Annick est partie à la chasse au sapin, assurément en cours de route, elle y a trouvé une fabuleuse lumière. Ça donne le gout!

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s