Légendes d’automne ~semaine 12~

Cette semaine j’ai enfin plus cliqué. Le traditionnel calendrier de l’avant en images m’a fait sortir mon appareil plus régulièrement, sans aucun effort. Parce que Noël ça me rend l’âme pas mal plus légère, j’adore.

Malgré ça, j’ai retenue une images qui n’a rien à voir avec l’avent.(Je publierai quand même mon calendrier de l’avent sur le blogue). En fait, je dis que ça n’a rien à voir mais cette image s’y retrouvera quand même.

La semaine dernière, fiston et moi on est allé voir l’OSM. On avait acheté les billets depuis des mois. Ça faisait partie des cadeaux de Noël de fiston. On allait à l’OSM parce que son clarinettiste préféré y jouait, sa pièce préférée.

Fiston, c’est un passionné. Quand il aime, ce n’est pas a moitié. Dans chacune de ses passion, il se trouve une idole, a qui il va pratiquement vouer un culte. Je dois admettre que ses modèles sont généralement très inspirants.

C’était à la base un privilège de pouvoir voir jouer son musicien préféré.

En cours de route, s’est ajoutée l’immense chance de pouvoir jouer dans le cadre d’une classe de maître, donné par ce dernier.

Moment inoubliable. C’est le type d’images que je ne prends a peu près jamais. Mais je ne pouvais pas passer à coté(J’aurais bien aimé avoir un superbe cliché pendant la classe mais ce n’était pas possible.)

Cette image ne pouvait pas de pas être ici, parce que LA fois où il aura non seulement rencontré Martin Fröst, mais aussi joué devant lui et reçu ses commentaires, c’est assurément un moment fort de notre automne. Que de bonheur. (et que de générosité aussi.)

 

Afin de compléter le cercle, vous pouvez aller voir les premières photos de l’avent de Caroline et quelques extras.  

Des photos d’enfants qui cuisinent, c’est toujours un hit pour moi; j’adore.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s