Slack-line

Je reviens avec un thème un peu plus personnel pour cette 4e semaine du projet estival. Le week-end a été chargé et j’avais un peu envi de m’amuser avec ma grande.

Elle s’est vite appropriée la slack-line. J’adore la voir y passer du temps, la voir progresser. Puis, j’adore les images que j’en tire.

Si c’est un « bon spot » pour s’entrainer,

c’est aussi un excellent endroit pour s’assoir, à ce qu’il parait.

La semaine dernière j’ai parlé du visage caché du sport. J’aime aussi beaucoup saisir les détails de l’effort et du travail.

Comme j’ai pris la résolution de faire mes billets en avance et que je réussis à m’y tenir(un miracle), ben je vais encore vous dire d’aller faire un tour chez Geneviève. Vous pourrez y voir les images du premier triathlon de sa fille. Ca vaut le coup d’oeil!

Je vous le redis, prenez-le temps de faire le tour de la gang au complet. Il y en a pour tous les gouts.

10 Replies to “Slack-line”

  1. Tu me donnes le gout d’acheter un slackline, Geneviève! Je pense que les enfants (et les parents!) pourraient en profiter souvent dans ma famille. En tout cas, il semble que ta fille est une experte. 🙂 J’adore la dernière image avec les belles lignes qui dirigent les yeux en diagonal et la tension littérale et figurative (va-t’elle tomber ou non?). Vraiment cool!

    1. Merci Anda! Moi aussi la dernière était mon coup de coeur. (elle a pas tombée!) Les deux filles s’en viennent pas pire, ca fait 3 ans qu’on l’a et on envisage l’achat d’une deuxième! Toute la famille s’y amuse effectivement, je te recommande fortement de faire l’achat! 😉 (puis c’est bon pour le vélo!)

  2. Mes enfants essaillent le slack-line a chaque fois qu’on va au skate park mais sans gros succes! Une autre belle series de photos, la derniere est suberbe.

  3. Geneviève, la dernière est aussi ma préférée! Tes enfants sont très bons, parce que ce n’est pas évident du tout. Les miens ont essayé aussi, mais ils ont du mal à faire un pas! Bravo! Je t’ai déjà dit que tu es la reine du noir et blanc? Haha! =)

  4. Moi aussi, tu me donne le goût d’en acheté une! Mes enfants sont à la maison tout l’été! Ça pourrait les occupées et j’imagine que c’est bon pour le ski aussi! J’ai aussi un coup de coeur pour la dernière image!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.