La plage

J’avais dit que je ferais un effort pour mettre un peu de couleurs dans mes images. Je fais ça cette semaine.

Quand les enfants étaient plus jeunes, on passait nos étés à la plage. Plus les années passent, moins on y va. Je pense que ça se résume à « ils vieillissent ».

Ici, on est fait pour l’hiver. Les six. Aucune tolérance pour la chaleur. Bref, on est servi cet été, dans le coin, ça fait des semaines qu’il n’y a pas eu plus d’un dix minutes de pluie. Et quand pluie il y a, elle refroidit rien, l’humidité remonte. Je dis « on est servi », en fait ça fait deux ans que c’est comme ça.

Un après-midi où j’étais seule avec deux des enfants, j’ai décidé qu’on allait à la plage. (Ça me prenait des photos. ) Douloureux passage, « que le temps de  dix images gros max, promis », j’ai finalement eu un peu de collaboration pour y aller.

En bout de ligne, le party a un peu pogné, ça c’est étiré et une heure plus tard, c’est eux qui ne voulaient plus partir.

Je mets mes quatre préférées en couleurs mais je vous invite à aller virer sur mon instagram(gesirois), d’ici quelques jours il y en aura surement quelques unes et j’avoue avoir un faible pour au moins deux d’entre elles.

 

Je vous invite à faire une virée du cercle de blogue en commençant par le blogue de Celina et ses magnifiques photos de sa virée au Vermont.

3 Replies to “La plage”

  1. c’est vraiment cool de voir tes enfants  »se lacher lousse », on les voit souvent dans leur performance, leur coté compétitif. La couleur se prête donc très bien à ce petit côté plus léger, de folie. J’ai un faible pour les 2 premières, dans l’ordre!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.